< | Faites le mur
FAITES LE MUR

Forum

There are no translations available.

Nous donnons rendez-vous à ceux qui, faute de pouvoir ou de vouloir anéantir les murs ont l’énergie et le courage d’entretenir un débat qui est aujourd’hui le seul espoir d’ouvrir un jour l’esprit sinon les yeux de ceux qui décident sans jamais oublier la réaction tant redoutée de l’opinion.

 

Votre Graffiti

There are no translations available.

 

Sur le Pont d’Imjigak à la frontière de la Corée du Nord, les sud-coréens viennent accrocher sur les grillages des messages de paix qu’ils écrivent sur des morceaux de papier ou de tissus pour leurs frères restés au Nord. Si ces messages resteront sans aucun doute sans réponse, ce geste est une façon d’entretenir l’espoir et de rester debout face à l’inacceptable. Dans les autres pays où les murs divisent, c’est, d’une certaine façon, le tag qui joue ce rôle. Moins intime et moins discret, il assume ce qu’il est : un cri.

Entre les deux, nous vous proposons simplement de vous exprimer sur notre bout de toile avec des mots, des photos, des dessins, des sons ou des gestes pour taguer à votre tour l’insoutenable inconscience des faiseurs de barrières.

 

Quelques liens en attendant la suite...

There are no translations available.

Des graphs, au plus près du mur Israël/Palestine

http://www.wartmag.com/?p=307

http://www.wartmag.com/?p=422